Afin d’accompagner les marques alimentaires françaises à promouvoir, auprès des médias et des consommateurs, leurs visions de l’alimentation et de l’agro-alimentaire dans 10 ans, nous avons créé la capsule temporelle de l’alimentation.

Le mardi 31 janvier 2023, 100 marques agro-alimentaires françaises vont glisser leur vision de l’alimentation des Français dans 10 ans dans une capsule temporelle !

100 marques alimentaires françaises, qui se sont données comme mission de continuer à nourrir les français en dépit des crises et difficultés, vont écrire leur vision de l’alimentation dans 10 ans : quelles agricultures, quels produits, quelles entreprises, quelles énergies, quelles distributions, quels consommateurs, … ?

Autant de questions clés et incontournables pour se réinventer en profondeur avec de nouvelles idées, de nouveaux modèles, de nouvelles perspectives qui iront toutes dans la même direction : permettre aux français de se nourrir durablement dans les années à venir.

Plus d’informations sur www.dans-10-ans.fr

Comments are closed.