Les marques agro-alimentaires françaises sont en réel manque de ressources pour nourrir les Français. « A la ferme, à l’usine ou dans les bureaux », c’est le même combat pour recruter des candidats !

Initiée par les marques de la Communauté Pour nourrir demain qui ont compris que pour attirer de nouveaux talents dans leurs entreprises, il fallait repenser les codes, l’opération des CV inversés de l’agro présentent à la fois de manière factuelle une vision de qui est l’entreprise à l’instar d’un cv de candidat mais également les choix stratégiques de l’entreprise, son état d’esprit et son impact global sur la société !

Les entreprises de l’agro-alimentaire ont toutes une mission, une histoire, des valeurs, des centres d’intérêt, une culture … C’est tout cela qu’elles ont souhaité transmettre à travers leur cv inversé ! Faire comprendre aux candidats qu’elles sont en marche pour écrire le futur avec de nouvelles personnalités, en phase avec leur environnement, leur époque et ses enjeux…

Découvrir le site des CV inversés de l’agro sur www.cv-inverse.fr

Comments are closed.