Pour accompagner les marques agro-alimentaires françaises dans leurs réflexions stratégiques des années à venir, je leur propose une conférence « Comment l’agro-alimentaire va devoir se transformer en 2022 ? » que j’adapte en fonction des objectifs et des secteurs d’activités de mes clients.

  • Sommaire de la conférence :
  • Intro : dans un monde de crises…
  • Comment les marques nationales vont innover dans les années à venir ?
  • Les tendances alimentaires 2022 (exemples) :
    • La tendance des substituts végétaux : eldorado ou phénomène de mode ?
    • La tendance des produits à mission : le consommateur en quête de sens ?
    • La tendance du manger « sans » : vers des produits plus sains ?…
  • Les nouveaux acteurs du food service (quick-commerce, dark kitchen,…) : quelles ambitions pour demain ?
  • Demain, une alimentation à deux vitesses ?
  • Conclusion et questions/réponses.

Format : intra ou visio
Durée : 1h30

Vous souhaitez plus d’information sur cette conférence, laissez-moi vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous.


Comments are closed.