Pour les marques qui souhaitent capter l’attention des consommateurs et des acteurs influents de l’écosystème agro-alimentaire (distributeurs, experts, journalistes,…), Pour nourrir demain propose un levier puissant, ciblé et accessible.

À travers une ligne éditoriale affirmée et un ton singulier, chaque contenu co-produit est pensé pour s’intégrer naturellement à l’univers du média tout en valorisant les engagements, les prises de parole ou les savoir-faire des marques.

Loin des formats publicitaires classiques, l’équipe éditoriale construit des publications sur-mesure, avec un seul objectif : générer un impact concret auprès d’une audience qualifiée et engagée.

Avec plus de 2 millions de personnes touchées chaque mois via son site, ses réseaux sociaux et sa lettre d’information, Pour nourrir demain s’impose comme le média de référence des tendances alimentaires, en France et à l’international.

  • Le média de Veille des innovations alimentaires (www.pour-nourrir-demain.fr) : + de 480 000 vues par mois
  • La lettre d’information hebdomadaire associée : + de 80 000 abonnées
  • Instagram : + 17 K abonnés avec plus de 1,4 millions de vues par mois
  • Linkedin : + 30 K abonnées avec plus de 300 K de vues des posts par mois

Présent dans Google Actualités et relayé dans les interfaces IA conversationnelles, le média offre une exposition directe et durable, bien au-delà d’un simple relais ponctuel.

Les marques intéressées peuvent prendre contact via le formulaire de contact.